À propos de nous

Objectif

Unlimited Spare Parts opère comme un fournisseur offrant une gamme complète de pièces de rechange pour les machines utilisées dans l’industrie alimentaire et de l’emballage. Nous desservons un large éventail d’entreprises de transformation alimentaire dans le monde entier. Nous concevons, fabriquons et affûtons des pièces de coupe industrielles (couteaux), des outils de soudage et des pièces d’usure. En outre, nous sommes spécialisés dans les pièces pour les machines d’emballage horizontales et verticales qui effectuent des opérations d’emballage, de formage et de soudage.

Grâce au développement d’une plateforme de commerce électronique innovante, nous voulons devenir un point de référence pour l’industrie alimentaire et de l’emballage afin de rivaliser au niveau mondial. Avec notre approche orientée vers le client, nous offrons non seulement un assortiment et une qualité illimités, mais aussi un service illimité pour garantir une relation à long terme avec nos clients.

 

Valeurs de notre marque

1. Nous nous concentrons sur les clients
Nous comprenons les besoins des entreprises de nos clients. Nous adaptons nos produits à eux et créons des modèles d’entreprise innovants pour les soutenir.

2. Nous façonnons le changement
Nous avons le courage de saisir les opportunités et, ce faisant, de façonner le changement dans notre industrie. Nous le faisons dans le domaine de l’innovation et du développement durable de nos processus.

3. Nous nous efforçons de ne pas imposer de restrictions
Nous nous lançons des défis et nous nous mesurons aux concurrents les plus forts. Nous travaillons rapidement, en assurant une qualité et une précision élevées. Des processus efficaces, des structures optimisées et une productivité élevée garantissent et augmentent la valeur de l’entreprise.

 
play
innovation

Innovations

En combinant notre fabrication européenne avec une audace innovante et des technologies de pointe, nous aidons les organisations à se démarquer. Nous créons des pièces de rechange qui maximisent la production et optimisent le temps de bon fonctionnement des équipements.

innovation

Service

Nous sommes un fournisseur doté d'une équipe impliquée et nous offrons des services solides, des solutions personnalisées pour assurer la satisfaction des clients et établir des partenariats à long terme.

innovation

Portée internationale

La façon dont nous fournissons des informations et des conseils à nos clients dans le monde entier est au niveau des experts. Nous assurons la sécurité grâce au partage des connaissances et à une communication transparente.

innovation

Qualité européenne

Grâce à nos performances parfaites, nous fournissons rapidement des services de la plus haute qualité dans le monde entier, au meilleur prix. En combinant notre maîtrise avec la technologie moderne, nous proposons des séries adaptées aux clients.

map

Restons en contact






    x

    Notification des cookies

    Merci d’être venu !

    Nous utilisons des cookies sur notre site web. Nous utilisons des cookies pour tenir des statistiques (les cookies de Google Analytics sont totalement anonymes), pour enregistrer les préférences, mais aussi à des fins de marketing. En cliquant sur  » Oui « , vous acceptez l’utilisation de tous les cookies comme décrit dans notre déclaration de cookies.

    Nous utilisons des cookies analytiques pour vous offrir une expérience utilisateur optimale et nous utilisons des cookies fonctionnels pour enregistrer vos préférences. En outre, nous utilisons des cookies de tiers pour afficher des publicités personnalisées et adapter le contenu des publicités à vos préférences. Des cookies sont également placés par les réseaux de médias sociaux. Votre comportement sur internet peut être suivi par ces tiers. En cliquant sur « Oui », vous acceptez l’utilisation de tous les cookies comme décrit dans notre déclaration sur les cookies.

    Afficher les détails
    Ce site web utilise différents types de cookies. Certains cookies sont définis par des services tiers affichés sur nos pages. Vous pouvez modifier ou retirer votre consentement à tout moment. Pour en savoir plus, consultez notre déclaration relative aux cookies.

    Nécessaire
    Les cookies nécessaires contribuent à rendre un site web plus utile en permettant des fonctions de base comme la navigation dans les pages et l’accès à des zones sécurisées du site web. Sans ces cookies, le site web ne peut pas fonctionner correctement.

    Préférences
    Les cookies de préférences permettent à un site web de mémoriser des informations qui affectent le comportement et la conception du site web, telles que votre langue préférée ou votre région de résidence.

    Statistiques
    Un bon site web n’est jamais terminé. Grâce aux cookies de statistiques, nous analysons comment les visiteurs utilisent notre site web. Cela nous aide à découvrir ce qui fonctionne bien et ce que nous devons encore améliorer.

    Marketing
    Les cookies de marketing sont utilisés pour suivre les visiteurs lorsqu’ils visitent différents sites web. Leur objectif est d’afficher des publicités adaptées et pertinentes pour chaque utilisateur. Ces annonces ont ainsi plus de valeur pour les éditeurs et les annonceurs tiers.

    Read More

    Les cookies fonctionnels veillent à ce que notre site web continue à fonctionner correctement afin que vous puissiez voir les bonnes informations sur notre site web lorsque vous revenez.

    Nous utilisons des cookies analytiques pour savoir combien de fois notre site web est visité et, par exemple, quelles pages fonctionnent le mieux pour nous.

    Les cookies de suivi sont les « cookies publicitaires », que nous pouvons utiliser pour suivre votre comportement de navigation sur notre site web afin de vous proposer des annonces en ligne personnalisées. Nous utilisons spécifiquement les cookies de suivi de Google (Doubleclick et AdWords).

    Les cookies fonctionnels et analytiques n’ont aucun impact sur votre vie privée, nous n’avons donc pas besoin de vous demander votre autorisation explicite. Nous ne demandons votre autorisation que pour l’utilisation des cookies de suivi ! Les informations de ces cookies seront stockées pendant un maximum de 90 jours. Vous pouvez toujours désactiver les cookies vous-même ou les supprimer de votre appareil. La manière de le faire varie en fonction du type de navigateur internet et d’appareil.

    Vous voulez en savoir plus ?

    Vous souhaitez en savoir plus sur la politique de cookies d’Unlimited Spare Parts ? Ou vous avez des questions sur le règlement général sur la protection des données (RGPD ou AVG) pour votre entreprise ? Alors n’hésitez pas à envoyer un courrier à [email protected]

    Je donne à Unlimited Spare Parts la permission d'utiliser des cookies de suivi : Oui Non
    Cookies acceptés

About us

Purpose | More value, less costs

Unlimited Spare Parts is active as a one-stop-shop supplier of aftermarket spare parts for machines in the food- and packaging industry. We serve a wide range of food processing companies around the world. We design, manufacture and sharpen industrial cutting parts (knives), sealing tools and wear parts. In addition, we specialise in parts for horizontal and vertical packaging machines that pack, shape and seal.

With the development of an innovative e-commerce platform, we aim to become the reference for the food- and packaging industry with global competitiveness. With a customer centric approach, we deliver not only an unlimited range and quality, but also an unlimited service for a long-term partnership with our customers.

 

Brand values

1. Focus on clients
We understand our customers’ business. We tailor our products to them and we create innovative business models to support our customers.

2. Shaping change
We dare to seize opportunities and thereby give shape to change within our sector. We do this in the area of innovation and sustainability within our processes.

3. Strive for unlimited
We challenge ourselves and measure ourselves against the strongest competitors. Our work is fast, qualitative and we perform with precision. Efficient processes, streamlined structures and high productivity ensure and increase the value of the business.

Work at Unlimited
 
play
innovation

Innovation

By combining our European production with innovative courage and the latest technologies, we help organisations to excel. We develop replacement parts that maximise production and optimise uptime.

innovation

Service

Together with our dedicated team, we are a supplier offering solid services and tailor-made solutions to deliver successful customer experiences and build long-term partnerships.

innovation

International

Our communication is of an expert level worldwide, with which we inform and advise our clients. By sharing knowledge and our transparent communication, we offer security.

innovation

European quality

With our operational perfection, we quickly deliver first-class quality worldwide at the best price. By combining our craftsmanship with modern technology we offer customer specific series.

Recent news

map

Let's stay in touch






    x

    Cookie notification

    Thank you for coming!

    We use cookies on our website. We use cookies to keep statistics (the cookies from Google Analytics are completely anonymous), to save preferences, but also for marketing purposes. By clicking ‘Yes’, you agree to the use of all cookies as described in our cookie statement.

    We use analytical cookies to provide you with an optimal user experience and we use functional cookies to store your preferences. In addition, we use cookies from third parties to display personalised advertisements and to tailor the content of the advertisements to your preferences. Cookies are also placed by social media networks. Your internet behaviour can be tracked by these third parties. By clicking ‘Yes’, you agree to the use of all cookies as described in our Cookie Statement.

    Show details
    This website uses different types of cookies. Some cookies are set by third party services displayed on our pages. You can change or withdraw your consent at any time. Find out more in our Cookie Statement.

    Necessary
    Necessary cookies help make a website more useful by enabling basic functions like page navigation and access to secure areas of the website. Without these cookies, the website cannot work properly.

    Preferences
    Preference cookies allow a website to remember information that affects the behaviour and design of the website, such as your preferred language or region of residence.

    Statistics
    A good website is never finished. Using cookies for statistics, we analyse how visitors use our website. This helps us discover what works well and what we need to do even better.

    Marketing
    Marketing cookies are used to follow visitors when they visit different websites. Their purpose is to display adverts that are tailored to and relevant for the individual user. This makes these ads more valuable to publishers and third-party advertisers.

    Read More

    Functional cookies make sure our website keeps working properly so you get to see the right information on our website when you come back.

    We use analytical cookies to see how often our website is visited and, for example, which pages work best for us.

    Tracking cookies are the ‘advertising cookies’, which we may use to track your browsing behaviour on our website so that we can serve you personalised online ads. We specifically use tracking cookies from Google (Doubleclick and AdWords).

    The functional and analytical cookies have no impact on your privacy, so we do not need to ask your explicit permission. We only ask your permission for the use of tracking cookies! The information from these cookies will be stored for a maximum of 90 days. You can always disable cookies yourself or remove them from your device. How you do this varies depending on the type of internet browser and device.

    Want to know more?

    Would you like to know more about Unlimited Spare Parts’ cookie policy? Or do you have questions about the General Data Protection Regulation (AVG or GDPR) for your company? Then feel free to mail to [email protected]

    I give Unlimited Spare Parts permission to use tracking cookies: Yes No
    Cookies accepted